Histoires à raconter à l'heure du coucher

Pour créer des liens forts avec un enfant, la lecture d'une histoire avant de dormir est un moment privilégié. C'est l'heure idéale pour laisser galoper l'imagination, juste avant de faire de beaux rêves. Ce moment-là sera encore plus magique avec nos histoires personnalisées pour enfants, créées spécialement pour chaque bambin. Chacun de nos livres a été écrit pour être lu à voix haute en suivant le rythme amusant des rimes et pour regarder les belles illustrations qui invitent à l'exploration, la curiosité et la gentillesse.

Créez un livre dès maintenant pour offrir à un enfant un moment du coucher inoubliable.

Livraison mondiale gratuite

Que vous habitiez Paris, Birmingham ou Pékin, la livraison de votre joli livre ne vous coûtera rien du tout !

1 000 000 enfants heureux

Nous avons fait du coucher un moment magique dans plus de 150 pays, et nous ne faisons que commencer!

Idéal de 2 à 6 ans.

Et de nombreux clients l'achètent aussi comme cadeau de naissance -un beau cadeau, à utiliser plus tard !

Histoires à lire au lit entièrement personnalisées

La lecture d'histoires au moment du coucher permet de créer des liens profonds avec un enfant. Ces histoires font naître l'amour de la lecture et développent des capacités d'apprentissage, de la logique à l'acquisition de vocabulaire. Et en plus, les histoires sont drôles, ce qui ne gâche rien.

Oh, j'ai perdu mon nom

Dans le livre Oh, j'ai perdu mon nom, l'histoire est créée à partir du nom de l'enfant, ainsi chaque prénom compose une histoire unique. Les enfants qui ont le même prénom peuvent aussi avoir une histoire différente, car vous pouvez choisir les personnages qu'ils vont rencontrer au cours de leurs aventures.

Cette année, offrez à un enfant un cadeau unique en son genre

qui a déjà fait rêver plus d'un million d'enfants
Regardez notre jolie vidéo
Indiquez son prénom.
Choisissez les aventuriers/aventurières de votre livre

Children’s bedtime stories

Bedtimes are some of the best moments to form a special bond with children. And they’re a wonderful time to spark imaginations, minutes before the dreams begin. Make bedtimes even more magical with our personalised children’s stories made specially, incredibly for every single child. Each of our books has been written to be read out loud with playful rhymes and wonderful illustrations that encourage exploration, curiosity and kindness.

Create a book now and give a child an impossibly personalised bedtime.

Free shipping worldwide

Whether you live in Birmingham, Berlin or Beijing, we'll ship your book to you totally free.

1,000,000 happy children

We've made bedtimes more magical in more than 150 countries - and we've only just begun!

Build different stories

UFO or Unicorn, Lion or Lobster - choose between characters for almost every letter!

Impossibly personalised bedtime stories

Reading to kids at bedtime creates an incredible bond between a parent and child. Along with fostering a love of reading, bedtime stories for kids also help develop core learning skills, from logic and language retention to even lower stress levels. And it doesn’t hurt when they make you laugh too.

personalised bedtime stories

Our personalised books

In the Little Boy/Girl Who Lost Their Name, the story is generated from the child’s name, and every name makes its own, unique story. Even children with the same name can get a different story, because you can choose which characters they’ll meet along the way.

Give a child a one-of-a-kind gift this year

That has inspired over 1,000,000 children
Watch our marvellous video
Get started by entering their name
Choose the adventurer in your book